
_Deux semaines durant lesquelles la relation de Kailey et Justin n'avait jamais été meilleure. Plus aucunes disputes, plus de jalousie et surtout, de l'amour. Cela avait peut-être un rapport avec le fait qu'ils ne se voyaient que le matin et le soir, mais ils s'en portaient bien et aimaient la façon dont ils prenaient soin de leur relation. Ils ne se voyaient pas trop, mais assez tout de même pour que les moments qu'ils passent ensemble soient uniques. Leur relation n'avait été révélée à personne, et les seuls moments qu'ils passaient réellement ensemble étaient lorsqu'ils n'étaient en présence de personne d'autre qu'eux-mêmes.
_Aujourd'hui pourtant, les choses allaient se compliquer. Justin avait une journée de repos, et ses amis comptaient bien la passer en sa compagnie. Il réussissait à supporter une journée loin de Kailey car il en était dans l'obligation. Son travail lui prenait beaucoup de temps et c'est ainsi qu'il arrivait à surmonter ses envies. Mais s'il passait une journée entière à ses côtés, il savait qu'il ne pourrait pas faire comme s'il n'était qu'ami avec elle.
_______Chaz –sautant sur le lit- Debout la marmotte ! Aujourd'hui c'est ta journée divertissement, Biebs !
_______Justin –encore à moitié endormi- Je comptais faire grâce matinée aussi. Mais à ce que je vois, cela ne va pas _______être possible.
_______Ryan –arrivant dans la chambre- Grâce matinée terminée, il est une heure.
_______Justin –plus réactif- Une heure ? De l'après-midi ? C'est sérieux ?
_______Chaz –sortant de la chambre avec Ryan- Ouais, et on t'attend à la pizzeria pour déjeuner.
_Justin soupira et se retourna, voulant passer son bras autour des hanches de Kailey. Seulement, son bras ne trouva rien. Rien d'autre que le matelas. Il ouvrit les yeux pour remarquer sans grande surprise que la place à côté de lui était vide. Il essaya –sans succès- de se souvenir s'il avait entendu sa voix. Il se souvint uniquement des phrases de Chaz, telles que « Debout la marmotte » ou « On t'attend ». Il en déduit très rapidement que Kailey n'était pas dans la pièce à ce moment-la. Mais alors, où était-elle ?
_Il se posa la question pendant qu'il s'habillait tout en marmonnant des paroles incompréhensibles. Il était grognon, oui. Il n'avait pas eu son bisou du matin, c'était en partie pour cela. Le matin était en effet un des seuls moments qu'ils pouvaient passer tous les deux sans avoir peur d'être vus et Kailey était partie sans même le réveiller pour lui dire où elle allait.
_Une fois prêt, il partit à la pizzeria comme lui avait indiqué Chaz, et n'y trouva que ses deux meilleurs amis. Là, il commença à se poser encore bien plus de questions.
_______Justin – Vous n'auriez pas vu Kailey, par pur hasard ?
_______Ryan –regardant Chaz, puis Justin- Non. On pensait que toi, tu savais où elle était.
_Justin secoua la tête de gauche à droite, lui indiquant qu'il n'était pas plus au courant que lui.
_Il commençait maintenant à s'inquiéter. Personne ne savait où elle était, alors s'il lui était arrivé quelque chose, que pouvait-il faire ? Rien, et cela le rendait malade.
_Passant de la plus plausible à la plus farfelue, Justin pensa à toutes les possibilités qui s'offraient à lui. Aucune –cependant- n'était réellement cohérente.
_Après s'être beaucoup remis en question et avoir fini sa pizza, il sentit un souffle puis une pression dans son cou. Se tournant, il aperçu Kailey, un grand sourire aux lèvres. Etait-il normal qu'il ne comprenne pas son comportement ? La réponse aurait été oui pour n'importe qui, mais certainement pas pour lui et Kailey. Il l'avait toujours comprise, et le fait que ce ne soit pas le cas aujourd'hui l'effrayait particulièrement.
_Il lui fit un petit sourire, et reporta son attention sur son verre de Coca-Cola presque terminé. Malgré son manque d'attention, Kailey s'assit à ses côtés, grignotant la dernière part de pizza encore présente sur la table. Elle discutait tranquillement avec Chaz et Ryan, ne remarquant pas réellement que Justin était dans ses pensées. Pourtant, il était très rare de ne pas l'entendre.
_Au bout d'un certain temps, elle finit par s'en rendre compte et posa –discrètement- sa main sur la cuisse de son petit ami, faisant glisser ses ongles sur son jean. Il tourna légèrement la tête vers elle et lui fit le même pauvre sourire d'il y a quelques minutes, comme pour essayer de la convaincre que ça allait. Kailey se mordit la lèvre inférieure, et reporta son attention sur ses deux amis. Une fois sa discussion avec eux terminée, elle se leva, prétextant avoir oublié quelque chose dans le bus de tournée.
_Justin n'avait pas été long à saisir le message et à peine fut-elle arrivée dans la petite pièce qu'ils partageaient qu'elle sentit un corps se coller à elle et un bras l'entourer. De sa main, Justin repoussa les cheveux de sa petite amie d'un seul côté et enfouit sa tête dans son cou. Doucement, il déposa ses lèvres dessus et entreprit de lui faire un beau suçon.
_______Kailey – Mmh, Justin...
_______Justin –mordillant le cou de Kailey- Pourquoi n'étais-tu pas avec moi, ce matin ?
_Kailey voulut lui répondre, mais les dents et la langue de Justin en contact avec sa peau ne le lui permettaient pas. Elle était incapable de se concentrer et Justin –sachant parfaitement l'effet qu'il avait sur elle- en jouait. Il passa ses bras autour des épaules de celle qu'il considérait toujours comme sa meilleure amie ; puis descendit doucement ses mains, effleurant sa poitrine, caressant son ventre et les mettant dans les poches avant de son short en jean. Il appuya légèrement sur ses cuisses et la rapprocha d'avantage de lui.
C'était comme si leurs courbes s'épousaient parfaitement, comme si leurs deux corps étaient faits pour être collés l'un à l'autre.
_Une fois fier de son suçon, Justin sourit puis déposa une dernière fois ses lèvres dessus, passant ensuite sous l'oreille de Kailey, redessinant sa mâchoire et embrassant longuement sa joue. Il remonta ses mains jusqu'à ses hanches et la retourna lentement, pour qu'enfin son visage se trouve face au sien. Dans un élan de désir, il se rapprocha encore et alors qu'il allait fermer les yeux, il aperçu les plis présents sur le front de sa partenaire. Ses petits plis, il ne les connaissait que trop bien. Ils montraient que Kailey réfléchissait et s'inquiétait.
_______Kailey –rapidement- J'étais avec Scooter.
_Il n'avait pas eu le temps de lui demander ce qu'il se passait, et il appréciait qu'elle lui ait tout dit sans qu'il n'ait besoin d'intervenir. Seulement, au moment où le prénom de Scooter avait été évoqué, il s'était reculé. Il essaya de trouver le regard de Kailey, mais ses yeux étaient baissés. Quelque chose la perturbait, et il n'en était que plus anxieux.
_______Justin –s'impatientant- Et ?
_______Kailey –soupirant- Il sait que nous sommes ensemble.
_La pression montait dans tout le corps de Justin, fermant ses poings, contractant sa mâchoire et faisant bouillir son cerveau. Scooter savait. Il allait donc –encore une fois- lui demander de choisir. Chose qu'il était présentement incapable de faire.
_Kailey passa ses bras autour des hanches de Justin, puis posa sa tête contre son torse. Il posa son menton dessus, un bras autour des hanches de sa petite amie et l'autre caressant ses cheveux.
_______Justin – Je n'ais pas envie de te quitter.
_______Kailey – Moi non plus, Jay'. Mais il ne nous le demande pas.
_______Justin –arrêtant de caresser les cheveux de Kailey- Comment ?
_______Kailey –mordant sa lèvre inférieure- Il nous souhaite d'être heureux.
_Il ne suffit que de ça pour qu'un grand sourire apparaisse sur le visage de Justin.
_______Kailey – Il estime que nous nous connaissons depuis assez longtemps pour savoir ce que nous voulons et il _______m'aime bien, donc il paraîtrait que cela aide à sa bénédiction. De plus, il a remarqué ton sourire depuis _______deux semaines, donc malgré tout ce que j'ai pu dire pour protéger notre couple, il n'a pas bronché.
_Justin, qui s'était reculé pendant que Kailey parlait, enfouit sa tête dans son cou. Il souriait, d'un sourire sincère qu'il était obligé d'avoir lorsqu'il était en présence de celle qui le rendait heureux. Il l'aimait, oh oui. Et personne pouvait ne serais-ce qu'insinuer le contraire.
_Il ne savait pas dire pourquoi il l'aimait, ni à quel point. Il ne savait pas décrire ce sentiment qui prenait chaque jour une place un peu plus grande. Il avait l'impression d'avoir toujours vécu avec, et pourtant il n'avait jamais fait partit aussi intégrante de lui. Tout était confus dans son esprit, et pourtant ce dont il était certain, c'était qu'il était réellement dingue de la façon qu'avait Kailey de regarder ses ongles lorsqu'elle se sentait observée, de la façon dont elle remontait ses lunettes de vue sur son nez lorsqu'elle était en train de travailler, de son petit sourire en coin dans les moments où elle voulait rire, de sa façon de mordre sa lèvre inférieure quand elle voulait absolument quelque chose, du parfum qu'avaient ses cheveux et surtout, de la façon qu'elle avait de le prendre dans ses bras et de l'embrasser. Si timide, si innocent.
_Perdu dans ses pensées, quelques mots lui échappèrent. Des mots qu'il pensait de tout son être, mais qu'il tentait de dire le moins possible.
_______Justin –soupirant- Si tu savais comme je t'aime.
_Cela n'avait pas manqué, la réaction de Kailey était la même depuis deux semaines : elle ne disait rien.
_Depuis qu'ils étaient ensemble, elle ne lui avait pas une seule fois dit qu'elle l'aimait. Cela pouvait paraitre anodin, mais Justin l'avait bien remarqué et en était blessé. Elle qui lui disait si spontanément par le passé se renfermait maintenant lorsqu'il était question de montrer ses sentiments. Il était d'accord, ses quelques mots n'avaient plus exactement la même signification, mais c'était justement ce qui l'inquiétait. « Et si elle ne m'aimait pas de la façon dont je l'aime ? Si pour elle, ses mots ont la même signification qu'avant ? »
_Des questions qu'il se posait depuis quelques jours mais qui ne trouvaient pas de réponses. Dans ses actes, Kailey lui montrait qu'elle l'aimait, mais le fait qu'elle ne le lui dise pas le faisait douter.
_Voulant détendre l'atmosphère, il posa ses mains sur ses épaules et la recula légèrement de lui, puis lui sourit. Elle lui rendit son sourire, un peu crispé.
_______Justin –regardant les lèvres de Kailey, murmurant- Il y a quelque chose que je rêve de faire depuis ce matin...
_Elle se mordit la lèvre inférieure, et comme elle le savait déjà, il prit cela pour une invitation. Il remonta ses mains jusqu'au cou de Kailey et rapprocha son visage du sien mais au même moment, Chaz entra dans le bus. Il dit avoir oublié son téléphone portable –qui était effectivement sur un des meubles- lorsqu'il était venu réveiller Justin.
_______Chaz – Au fait, on bouge au bowling, avec Ryan. Vous venez ?
_______Kailey –toussotant- Oui. Oui, on arrive tout de suite.
_______Chaz –sortant- Ok. –faisant marche arrière, passant sa tête par l'encadrement de la porte- Ah et, Biebs, _______content que ça ait marché !
_Lorsque Chaz passa la porte -pour de bon cette fois-ci- Kailey se tourna vers Justin, l'interrogeant du regard. Lui, avait plaqué la paume de sa main sur son front.
_______Kailey – Qu'est-ce qui a marché ?
_Dire la vérité ou mentir ?
_Justin était tenté d'essayer de trouver une excuse, mais Kailey le connaissait et savait parfaitement quand il mentait. Il ne lui restait plus qu'une solution : changer de sujet.
_______Justin –se déplaçant vers la porte- On va les rejoindre.
_______Kailey –attrapant le bras de Justin, riant- Depuis quand le grand Justin Bieber se défile t-il ?
_______Justin –murmurant- Le problème, c'est que je ne suis pas le 'grand Justin Bieber' quand je suis avec toi.
_______Kailey –attendrie- Raison de plus pour ne pas fuir.
_Justin soupira. Il pouvait bien le lui dire, après tout ce n'était rien de grave.
_______Justin – Chaz et Ryan avaient élaboré une sorte de plan pour que je t'avoue ce que je ressens. Plan que j'ai _______plus ou moins suivit et qui a l'air d'avoir marché puisque je suis maintenant en couple avec toi.
_______Kailey –se retenant de rire- Un plan ? Serais-tu tombé dans leurs magouilles ?
_______Justin –grimaçant- Euh... Il faut croire.
_______Kailey – Décidément, ces garçons sont décidés à te faire tomber très, très bas.
_______Justin –riant- Oh, je ne te permets pas ! Et puis, -passant ses bras autour des hanches de Kailey- c'est grâce à _______eux que je peux faire ça, aujourd'hui.
_Il ne tarda pas à embrasser le cou de Kailey, remontant petit à petit. Il allait l'embrasser pour de bon lorsqu'elle posa son index devant sa bouche, souriant.
_______Kailey – Ce n'est pas ce stupide plan qui m'a décidée, Justin. –posant sa main sur le c½ur de Justin- C'est ce _______qu'il y a là.
_Il lui sourit, touché. Il savait que le plan de ses meilleurs amis n'avait rien d'exceptionnel, mais il leur devait tout de même ce sourire qui ne le quittait plus. A force de les entendre répéter que Kailey l'aimait aussi, ils avaient fini par lui donner du courage et ça, il leur en était extrêmement reconnaissait.
_Déposant un baisé dans les cheveux de sa partenaire, il prit ensuite sa main et ils se dirigèrent tous les deux vers le bowling, plein à craquer. Lorsqu'une piste se libéra, ils y prirent place et firent une première partie pendant laquelle ils jouaient tous chacun pour soi. Chaz gagna, en avance de 6 points par rapport à Kailey.
_Histoire de compliquer la tâche, ils décidèrent de faire la seconde partie en groupes, et le regard de Chaz sur Kailey en disait long sur ce qu'il pensait.
_______Chaz –souriant de toutes ses dents- Je prends Kailey !
_______Ryan – Non, non, non. Je ne suis pas d'accord ! Vous êtes tous les deux premiers, tu crois que je n'ais pas _______compris ce que tu voulais faire ? Il en est hors de question. Je vais avec toi, Chaz.
_______Chaz –soupirant- Ok, si tu y tiens. Mais si on perd, je te le fais payer Butsy.
_______Justin –jetant un coup d'½il à Kailey- Certainement moins que Kailey si je nous fais perdre.
_______Ryan –blasé- Vous êtes tous de mauvais perdants, c'est hallucinant !
_Kailey et Chaz se regardèrent puis sourirent avant de se taper dans la main. Effectivement, ils étaient mauvais perdants, mais ils le vivaient très bien.
_Les groupes formés, la partie pouvait enfin commencer. Justin et Kailey d'un côté, Chaz et Ryan de l'autre. Les scores étaient serrés et c'était à Kailey de passer. Prenant la boule rose –sa couleur fétiche- elle la lança et dû s'y reprendre à deux fois, ne faisant cependant pas tomber toutes les quilles. Chaz et Ryan jouèrent à leur tour.
_Ils menaient avec 193 points et Kailey et Justin étaient à 181. Justin était leur dernier espoir, et il l'avait bien comprit. Il lança sa boule et deux quilles restèrent sur la piste. Il se tourna –se mordant la lèvre inférieure- vers Kailey qui lui sourit. Il pouvait encore le faire, il pouvait encore les faire gagner.
_Les deux quilles se renversèrent sous la pression de la boule de 10kg et le mot 'spare' s'afficha. Ils étaient à 189, et Justin pouvait jouer une dernière fois.
_______Chaz – Tu vas te foirer !
_______Ryan – Loupe-toi, loupe-toi, loupe-toi.
_Chaz et Ryan chantèrent à l'unisson ses deux mots et à force de les entendre, Justin craqua. Ils avaient réussi, cela n'avait pas loupé, il avait bel et bien raté son coup. Seulement une quille était tombée, ce qui valait à son équipe un score final de 190.
_Ils avaient perdu, et leurs amis faisaient la danse de la joie tout en criant qu'ils avaient battu Justin Bieber au bowling pendant que Justin rejoignait Kailey, se préparant à recevoir sa 'sentence'. Elle le regarda avec un petit sourire accroché au coin des lèvres et passa sa main dans les cheveux de Justin. Tandis qu'elle caressait ses cheveux, il se mit à regarder ses lèvres. Et c'était reparti : la seule chose qu'il voulait était l'embrasser. Il s'était retenu depuis son réveil, avait manqué plusieurs occasions et était maintenant sur que personne ne les dérangerait. Mais c'était un endroit public et lorsque Kailey tourna la tête vers Chaz et Ryan, il ne put réfréner son envie. Les risques étaient tels que cela rendait cette action plus folle, et il n'avait pas envie de suivre les règles, pour une fois.
_De sa main, il tourna doucement le visage de sa petite amie vers lui et lui sourit avant de l'embrasser comme il en avait tant envie. Kailey, qui avait posé sa main sur le torse de Justin, attrapa son t-shirt et le serra. Elle détestait l'effet que ces baisés avaient sur elle, et pourtant elle adorait cela tout autant.
Se reculant, elle lui sourit tandis que lui caressait sa joue de son pouce. Il déposa un dernier baisé sur son front puis s'éloigna, se rasseyant correctement. Malheureusement, leur petit moment complice n'était pas passé inaperçue.
_______Ryan – Eh ba si c'est comme ça que tu le lui fais payer, j'aurais du aller dans ton équipe moi !
_______Justin –regard noir- Pose tes yeux de pervers sur une autre fille, dude.
_______Chaz –regardant Justin puis Kailey plusieurs fois- C'était sur de toute façon ! Pourquoi j'en ai douté ?
_Kailey réprima un petit rire et Justin souriait. Leurs amis étaient enfin au courant, le supplice était terminé.
_______Chaz – Pourquoi vous ne nous avez rien dit ?
_______Justin – C'est compliqué... On ne voulait pas que tout le monde soit au courant et puis sur le coup, nous _______n'avons pas réellement pensé que cela puisse être utile.
_______Chaz – Pas utile, pas utile... Quand même quoi ! Ce n'est pas rien. Et ça dure depuis combien de temps ?
_______Kailey –murmurant- Deux semaines...
_______Chaz – You're kidding, right ?
_Kailey et Justin se regardèrent puis secouèrent la tête. Chaz avait l'air désespéré.
_______Ryan –se manifestant enfin- On pourrait m'expliquer ?
_Chaz donna un coup dans l'épaule à Ryan.
_______Ryan – Wo, doucement !
_______Chaz – Mais ouvre les yeux, Ryan ! Nos deux meilleurs amis s'aiment et sortent ensemble depuis deux _______semaines, ce n'est pas plus compliqué que ça.
_______Ryan – Mais je le sav...
_______Justin –coupant Ryan, regardant Kailey tristement- Je rectifie ta phrase, Chaz. Je l'aime. Mais elle ? Elle ne _______me le dit jamais, alors je pense que je ne peux pas donner de réponse à cette question.
_Il resta là, debout, regardant Kailey qui ne savait pas où se mettre. L'ambiance qui était avant très agitée était devenue tendue en un rien de temps. Justin regarda chacun de ses amis puis s'en alla.
_Kailey savait que Chaz et Ryan allaient lui poser des questions, mais elle n'avait pas envie d'y répondre. Quant à Justin, elle décida de le laisser seul un moment.
_______Chaz – Pourquoi ne lui dis-tu pas ?
_______Kailey – Je suis certaine que tu pourrais comprendre, mais je n'ais absolument pas envie d'en parler.
_Il suffit d'une petite moue charmeuse, et Chaz tombait dans le panneau. Elle n'eut donc aucunes difficultés à passer au travers de ses questions. Mais Ryan n'était pas comme lui, et ne se laissait pas berner si facilement.
_Il se mit en travers de son chemin et posa ses mains sur ses épaules. Kailey soupira puis leva les yeux vers lui.
_______Ryan – Ecoute-moi bien, Kailey. Tu peux fuir autant qu'il te plaira mais jamais tu ne me feras croire que _______Justin ne te rend pas heureuse. Il suffit qu'il soit dans la même pièce que toi ne serais-ce qu'une minute et _______tu as un tel sourire que tu pourrais en être de bonne humeur durant toute une journée. Tu le dévores du _______regard et tu ne peux pas savoir ô combien on voit qu'il est ton centre d'intérêt. Lorsque vous êtes dans la _______même pièce, c'est comme si chacun de vos gestes était fait en fonction de l'autre ; il suffit qu'il bouge de _______quelques centimètres pour que tu fasses de même en sa direction et réciproquement. Alors tout ça pour _______te dire que, Kailey, si ce n'est que la peur de l'engagement qui te frêne, il faut que tu lui en parles. Il est le _______premier et le mieux placé pour comprendre ce que tu ressens. Chaque fois qu'il y avait un problème, _______c'était vers lui que tu te tournais. Tu lui disais absolument tout et il ne faut pas que tout cela s'arrête sous _______prétexte que vous êtes en couple. Ne laisse pas votre relation si unique se détruire uniquement parce que _______tu penses que les choses ne peuvent plus être les même. Vous ne devez en aucun cas changer de _______comportement l'un envers l'autre : c'est ce qui a toujours fait votre force.
_Les larmes aux yeux -cause des paroles de Ryan- Kailey sourit. Il l'aidait mieux que personne a mettre un terme à ses questions. Elle claqua un énorme baisé bruyant sur sa joue et se dirigea –presque en courant- vers le bus de tournée.
_Le bowling était à seulement dix minutes à pied mais après trois minutes de marche, Kailey dut s'arrêter et s'asseoir sur le bord du trottoir. C'était le genre de chose qui ne lui arrivait jamais. Elle n'aimait pas énormément le sport mais pouvait tout de même courir pendant une bonne demi-heure sans ressentir le moindre essoufflement. Alors être aussi mal en point après avoir marché cinq minutes ? Impensable.
_Elle tenta de se relever, mais ce fut un échec total. Les passants la regardaient ; certains traçaient leur chemin tandis que d'autres prenaient le temps de s'arrêter, posant une main réconfortante sur son épaule.
_______Passant – Tout va bien, Mademoiselle ?
_Kailey se trouvait dans l'incapacité de répondre et sa respiration ne décélérait pas. Posant une main sur son c½ur, elle se rendit compte de la rapidité et de l'irrégularité avec laquelle il battait.
__________Thirty minutes later.
_Elle entra dans le bus et trouva Justin affalé dans l'un des canapés, dormant. Il ne portait qu'un caleçon et les pointes de ses cheveux étaient encore humides. Il avait prit sa douche, et une agréable odeur de pomme régnait dans la petite 'salle'.
_Un bras le long de son corps et l'autre au dessus de sa tête, celle-ci était légèrement tournée et il arborait un air totalement serein. Kailey s'approcha, s'agenouillant devant lui. Il avait l'air si inoffensif... Elle passa doucement ses doigts sur les tempes de Justin, repoussant quelques cheveux. Ce n'est que lorsqu'elle vit ses lèvres s'étirer en un petit sourire qu'elle vit qu'elles étaient légèrement rougies et gonflées. Kailey se sentit mal. S'il avait pleuré, elle ne pourrait se le pardonner. En y repensant, elle n'avait vu Justin pleurer que très peu de fois. Il était sensible, mais ne le montrait pas devant qui que ce soit. Kailey n'échappait pas à cette règle, par ailleurs, mais elle l'avait quelques fois aperçu ou entendu, et cela lui déchirait le c½ur à chaque fois. Heureusement, cela arrivait très peu.
_Se relevant, elle se pencha sur lui et frôla ses lèvres des siennes, doucement, comme si cela n'avait était qu'un petit coup de vent. Seulement, ses lèvres se retrouvèrent emprisonnées et la langue de Justin vint rejoindre la lèvre inférieure de Kailey avant qu'elle n'entrouvre ses lèvres pour lui laisser libre accès. Elle fut surprise de sentir la main de son petit ami se faufiler sous son t-shirt, agrippant ses hanches. Elle prit bien vite place au dessus du corps de Justin et une de ses mains glissa dans le cou de celui-ci tandis que le baisé ne cessait. La main de Justin remonta dans son dos jusqu'à redescendre puis s'arrêter sous le fin tissus de son soutien gorge. Son autre main, elle, glissa dans la poche arrière du jean de Kailey.
_______Kailey –souriant contre les lèvres de Justin- Tu devrais calmer tes hormones, bébé.
_______Justin –embrassant chaque parcelle du visage de Kailey- Je n'en ais pas très envie.
_______Kailey – Je m'en doute, mais j'étais venue pour discuter.
_______Justin –se redressant, redressant Kailey au passage- Discutons, alors.
_______Kailey –caressant les cheveux de Justin, souriant- De préférence avec tes mains à un endroit plus appropriés _______à une discussion sérieuse.
_______Justin –ramenant ses mains sur les cuisses de Kailey- C'est mieux ?
_Elle sourit puis hocha la tête. Il avait son petit air enfantin. Le même que lorsqu'un enfant sait qu'il va être réprimandé. Et ça, Kailey n'y résistait pas bien longtemps.
_Pendant ce temps, la tête baissée, Justin jouait nerveusement avec le cordon dépassant du t-shirt de Kailey. Il savait de quoi elle voulait parler et il avait peur que tout s'arrête. Soupirant, il décida de mettre fin au mal aise présent dans l'air.
_______Justin –riant faussement- Tant que tu ne m'annonces pas que tu me quittes, je peux tout entendre.
_______Kailey –étonnée- Je... Hum, non. Non, je ne vais pas te quitter. Je n'en ais aucunement l'intention.
_Justin affichait d'habitude un air très sur de lui, mais c'était loin d'être le cas en ce moment. Il n'avait plus l'air intouchable ; au contraire on aurait dit que n'importe qui (ou n'importe quoi) pouvait l'atteindre et lui faire du mal.
_Kailey fit doucement glisser son pouce le long du nez de Justin puis releva sa tête vers elle. Son regard était vide.
_Il avait l'air perdu...
_______Justin – Tu m'aimes, Kailey ?
_Elle détourna les yeux, soupira, puis les reposa dans ceux de Justin.
_______Kailey – Tu le sais...
_______Justin –se reculant, haussant le ton- Non, je ne le sais pas. Comment veux-tu que je le sache ? Tu ne me le _______dit jamais !
_______Kailey – Ce n'est pas contre toi... C'est moi le problème.
_______Justin –levant les yeux- Classique.
_______Kailey – Non, je t'assure. J'ai peur Justin, j'ai simplement une peur bleue de devoir dépendre de quelqu'un, _______de me montrer faible...
_Les cheveux de Kailey étaient relevés en queue de cheval haute depuis sa course, alors pendant qu'elle parlait, Justin s'était mit à caresser le suçon qu'il lui avait fait plus tôt dans la journée du bout des doigts.
_______Justin –murmurant- Il est beau.
_______Kailey –esquissant un sourire- Je te parle sérieusement, Justin.
_______Justin –faisant un petit sourire moqueur- Mais moi aussi.
_______Kailey – Qu'est-ce qu'un suçon a de beau, dis-moi ?
_______Justin – Ce n'est pas vraiment l'apparence en elle-même, mais plutôt ce qu'il représente. Il dit bien « ce _______corps est la propriété de Justin Bieber », et j'aime ça. Et tu sais, ce n'est en aucun cas se montrer faible que _______de dévoiler ses sentiments. Au contraire : chaque étape franchie te rendra plus forte que tu ne l'es déjà.
_______Kailey – Je ne savais pas que l'on pouvait voir tout cela dans un suçon.
_______Justin –souriant- Ne te fiche pas de moi, j'essaye juste de comprendre.
_______Kailey –posant son front contre celui de Justin- C'est simplement que je ne suis pas prête.
_______Justin –fermant les yeux- J'ai peur que ce que je ressens ne soit pas réciproque, comprends-moi.
_Kailey recula son visage de celui de son petit ami et le regarda longuement, se mordant la lèvre inférieure. Ses yeux étaient toujours fermés, ses lèvres légèrement retroussées. Comment pouvait-elle lui faire tant de mal ?
_______Kailey –se levant, tendant sa main à Justin- Viens, on va faire un test.
_Justin ouvrit les yeux puis haussa un sourcil avant de poser sa main dans celle de Kailey. Elle les dirigea tous les deux vers la chambre et se laissa tomber sur le lit, entrainant Justin dans sa chute. Elle lui sourit puis fit glisser ses mains sur son torse, les remontant ensuite vers son cou, l'embrassant. Justin sourit et une de ses mains retrouva sa place dans le dos de sa partenaire.
_______Kailey –souriant- A toi de tout faire, maintenant, pour que je te prouve que tu as tord de t'inquiéter.
_Il la regarda un instant puis comprit où elle voulait en venir.
_______Justin –plaçant les bras de Kailey de chaque côté de son corps- Dans ce cas, ne bouge pas. Fais-moi confiance. _______Quoi qu'il arrive...
_Elle lui sourit et hocha la tête alors qu'il remontait déjà son chandail, déposant ses lèvres sur chaque parcelle de peau qui lui était à présent visible. Kailey soupira bruyamment, ce qui confirmait à Justin qu'elle n'y était pas indifférente. Cependant, il voulait la pousser jusqu'aux limites et avoir une réponse qui effacera ne serais-ce que le minime doute qu'il pourrait avoir.
_Il déposa ses lèvres sur celles de Kailey et avec de petits baisés, descendit jusqu'à son cou puis s'arrêta à la naissance de sa poitrine. Sans qu'elle ne les contrôle, les mains de Kailey vinrent se placer dans la nuque de Justin tandis que son dos se cambrait. Elle sentit son souffle sur sa peau tandis que sa voix lui parvenait dans un murmure : « Ne bouge pas ». Plus facile à dire qu'à faire,
_Une petite voix dans la tête de Kailey lui disait qu'elle était en train de faire une bêtise. Après tout c'est vrai, elle connaissait cet homme depuis quinze longues années... Etais-ce une bêtise que de tant se livrer à lui ? Deux mois auparavant, ils ne pensaient même pas à s'embrasser et là, aujourd'hui, ils faisaient plus que ça. Leurs lèvres exploraient d'autres terrains, les emmenaient vers des sentiments plus forts à chaque seconde. Comment pouvait-elle gérer cela ? Elle était déjà incapable de lui dire à quel point elle l'aimait, alors pourquoi le laissait-elle faire ça ? Pourquoi le laissait-elle la déshabiller, embrasser sa poitrine et la rendre si dépendante de ses caresses ? Parce qu'elle aimait ça, simplement. C'était surement la réponse la plus sincère qu'elle n'ait jamais trouvé à toutes ses questions, pour le moment.
_Elle reprit 'conscience' lorsqu'elle sentit la main de Justin sur sa cuisse. Comment avait-il réussit à l'ôter de son jean sans qu'elle ne s'en aperçoive ? Effectivement, il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait. Espérons juste qu'il ne faisait pas partit de ces garçons qui en profitent.
_Lorsque Kailey ouvrit les yeux, elle s'aperçu que ses jambes étaient enroulées autour du bassin de Justin. Lui avait pourtant réfréné ses envies. C'était bon, il avait eu toutes les réponses dont il avait besoin. Il avait eu du mal à se calmer, car il avouait volontiers que plus il touchait ou embrassait de nouvelles parties du corps de Kailey, plus il en était désireux. Mais il était trop tôt pour eux deux, alors il avait prit sur lui. Il savait aussi que Kailey lui faisait confiance et il ne voulait en aucun cas briser cela.
_Leur position n'avait pas changé. Justin avait cependant cessé ses baisés pour placer son visage très proche de celui de Kailey. Son souffle caressait ses lèvres et elle ne savait pas quoi faire. Elle appréciait cette caresse tout comme elle désirait sentir à nouveau la texture de ses lèvres. Sentant qu'elle hésitait, Justin sourit puis souffla doucement sur ses lèvres, voulant la pousser à bout. C'en était d'ailleurs trop pour Kailey, qui n'arrivait plus à supporter la distance –minime, certes- entre leurs bouches. Appuyant sur ses mains, elle rapprocha le visage de Justin des quelques centimètres qui les séparaient. Juste un baisé. Un petit baisé qui calmait le jeu, en quelque sorte.
__________Ellipse of the day.
_Depuis que la discussion avait commencé, ils débattaient sur ce que cela signifiait réellement que d'être 'amoureux'. Pour Kailey, les gestes le prouvaient parfaitement et pour Ryan, il fallait des paroles. D'après lui, un 'je t'aime' ne peut être dit que s'il est réellement pensé et ce ne sont pas des mots que l'on dit à n'importe qui, n'importe quand. Il partageait en fait le point de vue de Justin et Kailey s'était dit que parler avec lui l'aiderait à comprendre un peu mieux le point de vue de son petit ami.
_______Ryan – Ce n'est pas un sentiment définissable, tu sais. Pour nous les mecs, la seule façon d'en avoir une _______preuve est de nous le dire. Après, il y a certains gestes qui valent mille paroles mais encore faut-il que nous _______les voyions.
_______Kailey – Pourquoi vous ne les verriez pas ?
_______Ryan – Parce que quand nous sommes persuadés de quelque chose, on ne voit que ce qui nous arrange.
_______Kailey – Autrement dit, si Justin est persuadé que je ne l'aime pas, il ne verra que ce que je fais en sa _______défaveur ?
_______Ryan – Pas tout à fait. On va dire que tout ce qui est censé lui prouver que tu l'aimes aura moins _______d'importance à ses yeux qu'aux tiens.
_______Kailey –soupirant- Et après vous osez dire que nous les filles, nous sommes compliquées.
_______Ryan – Je ne vais pas relever. Mais Kailey, saurais-tu me dire pourquoi tu n'arrives pas à le dire à Justin ?
_______Kailey – Je ne sais pas... Je lui ai dit tout à l'heure que c'était parce que j'avais peur de dépendre de _______quelqu'un. Il y a de ça, mais... C'est surtout parce que j'ai toujours du mal à m'habituer à ce qu'il me fait _______ressentir.
_______Ryan –souriant- Si je peux me permettre, jamais tu ne t'y habitueras Sweetheart.
_______Kailey – J'en suis consciente, mais je voudrais simplement que tout cela me paraisse moins bizarre. Là... _______–marquant une pause- J'ai l'impression que je sors avec mon grand frère, Ryan.
_______Ryan –grimaçant- Aoutch. Effectivement, cela pose un problème.
_______Kailey – Et ce n'est pas tellement quand je suis avec lui que je le ressens, mais surtout quand je pense au _______regard des autres. Même toi, quand tu me parles de nous, tu as ce regard. On dirait que ce que tu penses _______se reflète dans tes yeux.
_______Ryan – Et qu'est-ce que je pense ?
_______Kailey –baissant la tête- Que tu nous as toujours vus ensemble. Que ça ne change rien, comme si ça avait _______toujours été comme ça.
_______Ryan – Parce que ça a toujours été comme ça, Kailey. Ca a toujours été ça, entre vous.
_______Kailey – Non ! Non, si tu savais... Il y a tellement plus, maintenant ! J'ai toujours été près de lui, là je le _______suis encore plus... Mais ça change quoi à l'extérieur ? Rien. Personne ne verra rien puisqu'on ne le _______montrera pas. Je serais toujours la petite protégée de Justin Bieber. Tous ses fans me voient comme une _______deuxième petite s½ur, pour lui.
_Ryan regarda longuement Kailey, ne trouvant pas ses mots.
_______Kailey –murmurant- Et toi aussi tu me vois comme ça.
_Il ne savait plus quoi dire. Tous les mots qu'il aurait pu dire n'auraient servit à rien. Elle avait raison, vu de l'extérieur, leur relation était la même.
_Kailey se leva, faisant un petit sourire à Ryan. Malgré tout, elle comprenait un peu mieux ce qu'il se passait. Elle lui souhaita de passer une bonne nuit puis partit dans la petite chambre. Justin était en train de dormir, tourné dos à elle. Elle se faufila sous le drap, s'approcha de Justin et déposa ses lèvres sur son épaule.
_______Kailey –murmurant- J'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments envers toi, mais tu ne dois pas en _______douter. Je me doute que ça doit être compliqué pour toi mais ça l'est pour moi aussi. Je n'aurais jamais le _______courage de te le dire lorsque tu te réveilleras, mais je t'aime. Je t'aime depuis le jour où tu as tapé le _______petit garçon qui m'embêtait en maternelle. Depuis le jour où tu as promis de me protéger jusqu'à la _______fin, depuis que tu m'as embrassé pour la première fois, le jour de mes cinq ans, depuis que tu as tapé un _______scandale au proviseur parce que je n'étais pas dans ta classe, au collège. Je t'aime Justin, mon c½ur _______t'appartient depuis longtemps déjà. Et j'aimerais tellement pouvoir te le dire autant que tu as besoin de _______l'entendre...
_« Je parle toute seule, je rêve... » Soupirant, Kailey se tourna face au mur, tournant le dos à Justin, puis s'endormit.
_De son côté, elle ne le savait pas, mais Justin ne s'était pas endormi. Il avait entendu ce qu'elle venait de lui dire, mais par-dessus tout : il avait entendu toute sa discussion avec Ryan. Une larme coulant le long de sa joue, s'échouant sur son oreiller, fut bientôt rejointe par d'autres perles salées. Chacune d'elle comportait un des mots de Kailey qui l'avait blessé. Chacune de ces larmes représentait le degré de souffrance qu'il ressentait. Les derniers mots de Kailey ne l'avaient pas apaisé, au contraire ils l'avaient détruit un peu plus. Dans sa tête, seuls onze petits mots se répétaient. Onze mots qui étaient durs à entendre. « J'ai l'impression que je sors avec mon grand frère ».
__________« La confiance ne peut s'installer si les mots que tu penses, tu ne me les dit pas en face. »
4 Commentaires pour être prévenue.
Donnez-moi vos avis.
HerPrejudices, Posté le vendredi 03 février 2012 21:28
Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh. Mon. Dieu.
J'ai l'air bêêêête à chuchoter ça comme une imbécile devant mon écran pour ne réveiller personne! Bon sang, ce chapitre ma littéralement retourné! Mais d'où tu sors toutes ces idées, toutes ces réflexions sur l'amour, l'amitié, la vie ? Tu n'es pas obligée de répondre à cette question mais.. tu es en couple? Non parce que moi qui le suit depuis bientôt 3ans, je suis entrain d'apprendre des choses sur ma façon d'être avec mon copain quand même. Grâce à ce que tu as écrit, j'ai l'impression d'ouvrir les yeux sur je sais combien de choses que mon copain peut me reprocher depuis très très longtemps. Bon ok, je voulais pas raconter ma vie, mais là je peux pas m'en empecher, c'est juste pas possible. Le dernier passage de ton chapitre m'a tué! & surtout cette phrase « J'ai l'impression que je sors avec mon grand frère ». (Attention, je vais lancé un témoignage mdr) J'ai récemment avoué à mon copain que je le vois de plus en plus comme un grand frère et j'ai eu du mal à mesurer le mal que je lui ai fait en disant ça. Même si j'ai voulu me rattraper depuis en lui disant ce que je ressens pour lui, il est resté sur cette phrase qui l'a blessé comme pas possible. Et bon sang, quand j'ai lu la réaction de Justin alors que Kailey vennait de lui dire des choses carrément touchante (avec l'histoire de leur cinq ans alors que lui ne s'en souvenait même pas), sérieusement, j'ai eu l'air TROP bête. J'étais genre Oh my god, Maïlys vient de m'ouvrir les yeux avec sa fiction. LA FICTION LA PLUS BELLE, LA PLUS DOUCE que j'ai jamais lu de toute ma vie vient de faire prendre conscience de je ne sais combien de choses grâce à ce chapitre. Gooosh excuse moi de m'étaler comme ça, tu dois trop me prendre une no life à te raconter ma vie à 3h30 mat' bahaha, la honte. Mais là c'était plus fort que moi, tu m'as scotché! Ce chapitre était fabuleux! T'as soulevé plus d'un sujet délicat, t'as posé des questions super prises de tête en temps normal et le plus fort, c'est que t'as réussi à y répondre et parfaitement! Bravo, respect. Bref, je m'incline ♥